Souhaitez-vous plus d'informations sur nos produits ou nos services ? Discutez de votre projet avec un conseiller de Portomatic. Nous serons ravis de vous aider.
Remplissez le formulaire de contact ou contactez-nous directement via les coordonnées ci-dessous.
Peut-être que votre question a déjà été posée par un client ou un visiteur. Nous avons rassemblé les questions les plus fréquentes. Si votre question n'y figure pas, n'hésitez pas à nous contacter.
Pour les interventions urgentes en dehors des heures de bureau, veuillez nous contacter sur notre ligne fixe 02/759 66 30 (option 1).
Non, Portomatic est disponible 24/7, tout au long de l'année. Nous sommes conscients de l'importance d'une porte qui fonctionne bien et qui est sécurisée, à tout moment.
Nous travaillons sur presque toutes les marques. Cependant, s'il y a une marque avec laquelle nous avons moins d'expérience, nous l'indiquerons honnêtement et nous travaillerons avec vous pour trouver la meilleure solution.
Pour certains modèles, nous pouvons désactiver la télécommande à distance, tandis que d'autres nécessitent une visite sur place. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous parcourions ensemble la procédure à suivre et que nous mettions en œuvre la solution la plus efficace.
Prenez contact avec un conseiller de chez Portomatic. Nous serons heureux de voir ce que nous pouvons faire pour votre projet. Gratuitement et sans engagement.